Après l’acquisition en novembre 2014 du 1er lot du bâtiment représentant la mosquée de Pessac, un projet d’agrandissement a été adopté et qui prévoit l’acquisition du second lot d’une superficie de 160 m2 évalué à 160 000€, que nous devons mobiliser d’ici fin juin 2016 (ان شاء الله).

A ce titre, nous avons mis en place une campagne de collecte de dons auprès des fidèles, l’opération 50€/mois sur la période de mars 2015 à juin 2016.

Malheureusement la générosité des musulmans de Pessac ne suffit pas à elle seule pour permettre de réunir la somme nécessaire d’ici l’échéance, raison pour laquelle nous sollicitons toutes les bonnes volontés pour nous aider à rassembler les fonds indispensables aux travaux de rénovation et d’acquisition du 2ème lot de notre mosquée.

Faites don à DIEU, Il vous le rendra au centuple !

Par ailleurs, le Prophète (sas) a dit : « celui qui construit une maison pour Dieu sur terre, ALLAH lui construira une maison au Paradis ».

في الصحيحين وغيرهما عن عثمان بن عفان رضي الله عنه سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول

من بنى مسجدا يبتغي به وجه الله بنى الله له بيتا في الجنة

Toutes les contributions sont les bienvenues, et pour faciliter les différentes formes de participation, nous avons mis en place un mode de prélèvement automatique, les dons par pay-pal, par virement, ainsi que les dons manuels en espèces, par chèque ou carte bancaire.

Vous trouverez dans le présent espace, tous les renseignements nécessaires ainsi que nos contacts pour participer à cette noble opération.